Rechercher dans le blog

dimanche 4 septembre 2011

Queen Betsy tome 3 - Vampire et complexée

Titre: Queen Betsy tome 3 - Vampire et complexée
Auteur: Mary Janice Davidson
Editeur: Milady
Prix: 7€
Pages: 305

Résumé:

Etre reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir "vivre" que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux...qui cherchent la plupart du temps à me tuer! Cette fois, c'est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend j'ai une demi soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pazs le fille de Satan...

Mon avis:

On retrouve encore une fois Betsy plus hilarante que jamais, toujours plus fan de chaussures, et remontée contre Sinclair (qu'elle aime) et sa belle-"monstre" (qu'elle deteste).
J'ai encore une fois adoré ce tome, qui m'a fait rire à haute voix, au risque de passer pour une andouille...
De quoi parle l'histoire?
Betsy passe une mauvaise semaine: d'abord, elle apprend qu'elle a une demi-soeur, et ensuite elle devient maléfique en lisant le Livre (un livre sur les règles des vampires, un pavé relié en peau humaine et écrit en sang... Le truc que personne ne voudrait lire!), et essaye de tuer sa meilleure amie!
Concernant sa soeur, elle est furieuse: c'est la fille de Satan et elle veut dominer le monde, mais en plus elle plaît à Sinclair, SON roi vampire! Ah, là non, elle ne peut pas laisser passer ça!Non mais!
Mais vous connaissez Betsy, toujours prête à prouver qu'elle est plus intelligente que tout le monde!
Alors elle va lire le Livre, au grand malheur de son entourage...
Ce tome est encore un coup de coeur, et, malgrès les similitudes avec les deux précédents tomes, je me suis amusée du début à la fin.
J'ai bien aimé la fin (oui, ça se finit... oh non, je ne vais pas dire!!!), et, pour une fois, j'ai lu l'extrait du tome 4 qui se trouve à la fin, je suis trop pressée de l'avoir!!!
Mais bon, il va falloir attendre des rentrées d'argent... :)

En bref:
Encore un coup de coeur!
Mais comme je l'ai dit précedemment, je trouve quand même que l'on retrouve le même schéma pour l'histoire...

Ma note:
25/5!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire