Rechercher dans le blog

samedi 3 septembre 2011

Queen Betsy tome 2 - Vampire et fauchée

Titre: Queen Betsy tome 2 - Vampire et fauchée
Auteur: Mary Janice Davidson
Editeur: Milady
Prix: 7€
Pages: 308

Résumé:

Renoncer à mon amour des chaussures? Plutôt crever. Ah, c'est déjà fait. N'empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que... être souveraine ne paie pas les factures, étonnant, non? Par chance, j'ai décroché un boulot chez Macy's! A moi les réductions! Oui, bon, j'ai d'autres problèmes dont je me passerais bien: certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurrent à cause de moi, et je vais bien devoir m'en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement!

Mon avis:

Oh! Je l'ai déja fini! Mais comment est-ce possible? Un après-midi m'aura suffi pour lire ce livre, qui est (soit dit en passant) super méga top génial. Oui, vous l'avez deviné: c'est un coup de coeur.
J'ai lu le tome 1 (coup de coeur aussi), le tome 2 et le tome 3, il me manque le 4, sorti en juillet. Je ne peux plus tenir, il me le faut!!!
De quoi parle l'histoire?
Betsy (Elizabeth Taylor de son vrai nom), c'est la reine des vampires! Et le roi est... Eric Sinclair, un beau gosse (évidemment).
Betsy déteste mais adore Sinclair, avec eux c'est "je t'aime, moi non plus", je t'aime, je te deteste, je couche avec toi, mais après basta!
Quand des vampires se font tuer, Betsy est bien obligée de mener son enquête! A contre-coeur, bien entendu...
J'ai adoré ce tome 2, en particulier l'humour de Betsy (les piques à Sinclair sont hilarantes), et sa manière de voir les choses.
J'aime beaucoup aussi sa meilleure amie Jessica, et leur colocataire Marc.
Bref, la série Queen Betsy, c'est de la chick-lit mélangée avec de la blit-lit.
A lire de toute urgence!

En bref:
Gros coup de coeur!!!

Ma note:
50/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire